Fourre-tout mon blog ?

Fourre-tout mon blog ?

Non ! Un lien : l’amour des mots ! Qu’ils soient lus, écrits, filmés… ils rythment mon quotidien et guident mes expériences professionnelles.

Vous trouverez ici mes impressions de lecture, mes chroniques littéraires en vidéo, mes démos de voix off... et au fil des pages quelques mots sur la montagne, parce qu'elle ne me quitte pas!

vendredi 20 juillet 2012

Un renard à mains nues de Emmanuelle Pagano


Un recueil de nouvelles... qui n'en est pas pas vraiment un. Les personnages se croisent, se retrouvent, tous un point commun, leur immense fragilité. Emmanuelle Pagano les dessine avec sensibilité et tendresse. C'est une très belle lecture. Et, cerise sur la gâteau, les histoires ont pour décor mon plateau ardéchois, du moins je le pense, tant au fil des pages j'ai cru retrouver des sensations oubliées et reconnaître des situations singulières, propres à ce coin de montagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire