Fourre-tout mon blog ?

Fourre-tout mon blog ?

Non ! Un lien : l’amour des mots ! Qu’ils soient lus, écrits, filmés… ils rythment mon quotidien et guident mes expériences professionnelles.

Vous trouverez ici mes impressions de lecture, mes chroniques littéraires en vidéo, mes démos de voix off... et au fil des pages quelques mots sur la montagne, parce qu'elle ne me quitte pas!

vendredi 20 juillet 2012

Du vent dans mes mollets de Raphaëlle Moussafir

Un petit livre que j'ai attrapé au hasard... et que je n'ai plus lâché! C'est un court récit, celui d'une petite fille mal dans ses baskets, avec les interrogations propres à son âge, les douleurs aussi, les incompréhensions. C'est très beau! Parce que l'enfance n'est pas un pays tout rose, qu'elle est aussi le théâtre de déchirures et de souffrances. Écrit qui plus est avec beaucoup d'humour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire