Fourre-tout mon blog ?

Fourre-tout mon blog ?

Non ! Un lien : l’amour des mots ! Qu’ils soient lus, écrits, filmés… ils rythment mon quotidien et guident mes expériences professionnelles.

Vous trouverez ici mes impressions de lecture, mes chroniques littéraires en vidéo, mes démos de voix off... et au fil des pages quelques mots sur la montagne, parce qu'elle ne me quitte pas!

vendredi 27 juillet 2012

Les coulisses d’un tournage


La vie a ceci d’incroyable qu’elle offre des expériences totalement inattendues. De jolis moments, auxquels on ne s’attend pas, de jolis moments que l’on reçoit comme des cadeaux. C’est ce qui s’est passé il y a maintenant presque quatre mois. C’était le jour de mon anniversaire. Je suis partie à la Rochelle faire un casting pour être animatrice d’une série de documentaires consacrés à l’environnement. Je m’y suis rendue sans me faire d’illusion. Au pire me disais-je, j’aurai vu la mer ! Non seulement je l’ai vue, mais en plus elle m’a porté chance… C’était le début d’une belle aventure, j’ai eu envie de vous la raconter, avec le cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire