Fourre-tout mon blog ?

Fourre-tout mon blog ?

Non ! Un lien : l’amour des mots ! Qu’ils soient lus, écrits, filmés… ils rythment mon quotidien et guident mes expériences professionnelles.

Vous trouverez ici mes impressions de lecture, mes chroniques littéraires en vidéo, mes démos de voix off... et au fil des pages quelques mots sur la montagne, parce qu'elle ne me quitte pas!

mercredi 24 avril 2013

Ecoute la pluie de Michèle Lesbre


Ecoute la pluie de Michèle Lesbre C’est un tout petit livre, une parenthèse. L’histoire d’une nuit, d’une femme. Je ne sais pas si on peut véritablement parler de roman… disons, un voyage. Si le contenu s’effacera vite, l’émotion elle, restera. Michèle Lesbre écrit, à mon sens, divinement bien, et voilà qu’elle me réconcilie avec les auteurs français. Alors rien que pour ça…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire