Fourre-tout mon blog ?

Fourre-tout mon blog ?

Non ! Un lien : l’amour des mots ! Qu’ils soient lus, écrits, filmés… ils rythment mon quotidien et guident mes expériences professionnelles.

Vous trouverez ici mes impressions de lecture, mes chroniques littéraires en vidéo, mes démos de voix off... et au fil des pages quelques mots sur la montagne, parce qu'elle ne me quitte pas!

dimanche 10 juin 2012

Tsukushi de Aki Shimazaki


L'auteur du "Poids des secrets" dessine ici le portrait d'une mère de famille de la haute société japonaise. Un mari gentil et aimant, une fille douée et sérieuse, une belle maison et des amis distingués... ce quotidien bien tranquille va être bouleversé par la découverte complètement inattendue que va faire l’héroïne, Yuko. Un texte à l'épure, d'une très belle simplicité, qui n'enlève rien à la force du récit, bien au contraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire