Fourre-tout mon blog ?

Fourre-tout mon blog ?

Non ! Un lien : l’amour des mots ! Qu’ils soient lus, écrits, filmés… ils rythment mon quotidien et guident mes expériences professionnelles.

Vous trouverez ici mes impressions de lecture, mes chroniques littéraires en vidéo, mes démos de voix off... et au fil des pages quelques mots sur la montagne, parce qu'elle ne me quitte pas!

lundi 3 septembre 2012

L'Embellie de Audur Ava Olafsdottir

C'est par définition mon coup de coeur de cette rentrée! S'il est des romans qui réjouissent le coeur, celui-ci en fait indéniablement partie. Une jeune femme abîmée et un enfant hors-norme s'échappent pour un roed movie à l'Islandaise. Les paysages sont aussi froids que l'écriture est chaleureuse. La vie est jolie sous la plume d'Olafsdottir...J'ai trouvé le roman sourire de la rentrée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire